Separate names with a comma.
bonjour je viens de graver un blu ray créé avec encor cs3 1280/720 50image h264 mon lecteur ne le lire pas pourquoi ? merci a vous
merci quel galère
bonjour j'ai commencé le montage d'un bleu ray avec des fichier qui sortent de première pro cs3 au format m4v&ac3 a la réouverture de mon...
je vous remercie pour toutes ces indications je vais me pencher sur un autre logiciel de montage dans l' immédiat et voir par la suite pour...
bonjour ma carte mère : GA-EP45-DS3R vous me dite que je n'est plus besoin de carte d'acquisition ??? ,je ne comprend pas tout la cet bien...
merci pour la reponce et pour acquisition comment vous faite "avec quelle carte" merci depuis le temps que je me serre de la dv500 je ne me...
bonjour a tous reprobleme avec carte graphique je ne trouve plus de carte graphique avec un direct x 9 que dois je faire changer de...
bonjour pour info problème résolu carte pci e G FORCE 8600 ne prend pas overlay
bonjour je viens installer 1 dual core 2 et une nouvelle carte mère (gigabyte) et ma dv 500 ne fonctionne plus ( dv tools) ou es que c'est du...
:bravo: 1mot :bravo: merci merci didier
bonjour merci du consiel ca ne fonctionne pas merci encor
bonjour lorsque j ouvre mom projet premiere plate avec message d erreure meme les sauvegarde de premiere ne marche pas merci
bonjour je recherche 1 livre sur le montage video sur les logique du montage merci