Separate names with a comma.
Je viens de récupérer un mini DVD qui passe bien sur une platine salon mais, pour pouvoir faire le montage sur PC, j'ai un problème de son. 1)...
Suite à un formatage, j'ai réinstallé VidéoStudio8 (version complète) l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux utiliser le sont au km...
merci pour les infos. Je ne fais pas de HD, et jes 2 piste me suffisent largement même si parfois il faut que je fasse le montage en 2 temps. Mais...
Après avoir un peu utilisé Vidéostudio 7, je suis passé à la 8 il y a un couple d'années et en suis plutôt content. Maintenant, je souhaiterai...
Super, je devrais pouvoir trouver ce qui m'intéresse sur la quantité. Merci bcp Steff
merci pour le tuyau mais les recherches que j'ai faites ne donnent rien qui m'interessent. Concernant les bruitage pas de problème, on trouve mais...
Je recherche des petits sons courts pour "ponctuer" un montage (type le piano des tontons flingueurs ;-) Pour le bruitage, j'ai mais c'est pas...
Bon, merci à tous pour vos suggessions. Je pense que je vais garder la solution "passer en MPEG le plus tard possible" puisque c'est ce qui à l'ai...
J'y perds un peu mon latin avec certaines abréviations : DVDMF ??? .dvp ??? On me propose la création des chapitre en MPEG avant assemblage....
D'aurte explication sur la methode Merci de vos conseils, en fait cela me semblait plus sû d'avoir plusieurs petits morceaux (j'avais choisi du...
Sur un montage DVD de plus d'une heure, le son se décale progressivement pour gagner 1à 2 s vers la fin. Mon logiciel de montage est VidéoStudio7...
comprends pas tout.... "As-tu une cinch pour appliquer la synchro? " Non, pas d'entré cinch en vidéo, seulement une péritel + une autre prise...
Salut, Je débute d'où ma question qui paraitra peut-être simple... J'ai récupéré un moniteur avec une péritel au dos et une prise ronde RVG...