Separate names with a comma.
Presque résolu.... Il fallait avoir un autre lien, télécharger...et ça ne marche toujours pas Il faut ensuite trouver les plugins sur le disque...
Bonjour à tous. Mon cas est un peu bizarre. J'ai utilisé la version d'essai corelvideo studio 7 pro (non ultimate) valable 30 jours. Convaincu...
et dans U MSP 7 ? effet de peigne uniquement sur ma TV (lecteur DVD de salon) Mon fichier MPEG 2 contient déjà d'autres MPEG2 qui sont à mon...
effet de peigne Mon fichier MPEG 2 contient déjà d'autres MPEG2 qui sont à mon avis, pourris. De recréer un fichier MPEG2 avec d'autres petits...
MPEG2 PB effet de peigne Mon fichier MPEG 2 contient déjà d'autres MPEG2 qui sont à mon avis, pourris. De recréer un fichier MPEG2 avec d'autres...
effet de peigne Après avoir lu tes explications, j'ai un MEGA SOUCIS ! L'effet de peigne se produit sur mes films MPEG2 mis sur DVD, et cette...
apparences de lignes Je travaille avec Ulead Media Studio Pro 7
Dans le logiciel de capture, j'ai les options suivantes pour le MPEG2 : Champ A Champ B Champ de base (désentrelacer) C'est quand je capture...
Après capture en DV, lors d'images avec mouvement, apparences de lignes horizontales. Cela s'est accentué en le mettant sur un support DVD,...