Separate names with a comma.
Merci cher forumistes Merci à vous je veux voir dés demain sil ya de gens qui enseigne ce genre de chose Bien cordialement
Merci à vous . Merci chers forumistes je suis ici en suisse allemande , j'ai la possibilité d’avoir de bonne cameras ,mais le montage me...
Quesce qu'une vitascene ? et qu est ce qu'une time lime? comment as tu fais pour que la fleche du globe montre le pays ? voici une video que j...
Chers forumistes j 'ai deux programmes ( logiciels) instalé dans mon PC mais je ne sais pas travailler avec il sagit de Studio pinnacle ultimate...
Chers forumistes j 'ai deux programmes ( logiciels) instalé dans mon PC mais je ne sais pas travailler avec il sagit de Studio pinnacle...
Merci et merci Bonjour chers forumiste j'essayerai d'apllquer ce conseil et vous tenir informé prochainement . Joyeux Noél à vous et bonne...
Dailymotion - Carnet de voyage. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video Chers forumiste...
Bonjours chers Forumistes Chers forumistes grâce à vous je me perfectionne peu à peu, je vous prie de bien analyser en m'apportant des...
Merci Mr homero Comme ca je suis content souvent q^'on me critique pour mieux m'ameliorer Merci et merci encore . Par contre voici une...
Nous savons que l´Etat français connait l`existence de Dieu et qu´il connaisse aussi que les anciens combattants ont versés leur sueur et leur...
chers forumistes je souhaiterai realisé une video professionnel et surtout mettre de fois une naration dans mes videos . Veuillez s v...
Merci Bonjour chér Mr erci a vous et souvent si vous pouvez m'aider sur des solution afin que je sois plus bon que le mot vos critique...
Je suis amateur et je souhaiterai que vous critiquez mes videos Chers forumistes veuillez sil vous plait critiquer mes videos ,je ^suis...