Separate names with a comma.
J'ai pu finalement au dernier moment emprunter un autre caméscope pour les vacances, dès que j'en aurai la possibilité je regarderai. En tout...
Le souci est que je ne mets pas de batterie mais le secteur et j'ai quand même cette erreur. Est-ce que j'ai encore une chance d'échapper au...
Soupçon de checksum mauvais ? Je n'avais pas pensé à cette hypothèse, pour moi ça ne correspondait pas au symptôme de ce cas : une icône...
Vu le document : impressionnant de complexité ! Heureusement on n'a pas besoin de tout savoir. Merci beaucoup pour cette indication. :bravo:...
bandes grises réparées Je confirme l'observation : en tapotant non le côté mais le dessous de l'appareil, j'ai pu faire disparaître les bandes...
Re: Comment réparer faux contact cause bandes horizontales grises sur TRV110 ? Je lis qu'on peut essayer la petite tape sur le côté :...
J'ai deux batteries, celle d'origine de mon TRV110 (NP-F530) plus une grande capacité (NP-F750). La première est morte depuis un an ou deux, la...
Comment réparer faux contact cause bandes horizontales grises sur TRV110 ? Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Sony TRV110, une très...