Separate names with a comma.
;) Pour suivre ..!!! Bertrand :jap:
"...J'en ai rêvé, j’attends que Sony le fasse ..." ;-) breaux ben non c'est ...CANON : le "DIGI SUPER 100X AF" Ce n'est pas très onéreux...
;-) Alice du coup on se prend à réver d'une modification de l'EX1 en une sorte de EX2 en 4:2:2 50Mb/s Le potentiel est bien dans la machine, les...
".. ça dérange personne ???...." ;-) Ben si justement, merci Alice ...c'est effectivement plus "parlant" .Même impressionant, on imagine mal...
;-) Et oui ...+1...ça sert à rien que Ducros se décarcasse ..!!! Sandisk classe 10 ou edition ( les mêmes) à 30MB/s... pour les passages sérieux...
Par MP Bertrand
;-) Pascal Même deux queues de cerises ..mais quand il n'y en a plus ..!!! du tout !! même une seule cerise ....ça ne le fait pas .. Ch'ui tout...
Y a pas de raison ..voilà comment réagit Edius avec un mélange de clips XDCAM EX ( EX1R) & AVC-HD ( CX550 24Mb/s & 17Mb/s ) .. tout il est...
;-) Firebird Globalement non plus maintenant ...cela dépend beaucoup de l' adaptation du logiciel de montage retenu à l'AVC-HD Il y en a...
:hello: L'Azden EX 503 est quasiment introuvable( sauf BH) il semble remplacé par le 505U ..? mêmes caractéristiques ? Autre (bonne!) question...
"Globalement .." ;-) Guy Oui, tu as raison mais c'est assez humain ..il faut se forcer parfois pour demeurer objectif ... Te souviens tu de...
"... Bertrand m'avait recommandé ..." Oui homer pour ces deux "assertions" tellement efficaces dans la vraie vie ..un chouïa d'autorité n'a...
;-) A visionner ....malgré les limites d'un tel exercice >>> Red One, Canon 5D Mk II, and Panasonic Lumix GH1 Footage Comparison on Vimeo...
"..Qu'en pensez vous,..." :o Firebird ben ..pas grand chose ..c'est quoi une "lentille qui tue la mort" :unsure: :weird: Bertrand :perplexe:
Et ce qui est génial c'est qu'en y regardant de plus prés cet enregistrement se fait au moment ou une bande d'enfants passe sur la passage piétons...
" les vieux vont essayer de tenir encore quelques heures .." ;-) Tom pour ton budget tu as retenu les deux qui faut .. A mon humble avis ..la...
" Pan sur le bec ..." :o homero tu as parfaitement raison ...j'ai confondu ..tu l'avais même déconseillé en interview...:jap: D'ou...
" Troublant ...!!" Car là "pour moi" c'est la CX550 qui l'emporte ..vos avis ..? Colorimétrie : la CX550 plus naturel mais un peu flashy (...
Trompettes De La Renommée ... ooo It's great ....( to be here ;) M.J.)...ce depuis Los Angeles :good: [IMG] Bertrand :jap:
;-) Le Vgtah Edius 5.12 comme 5.5 ( fait la mise à jour c'est tout bonus mais il fautle dongle !! ) fonctionne parfaitement sur W7 32 & 64 bits...