Separate names with a comma.
Y'a pas que toys3d et earthling ? ben Non ... ;-) wouftp Tu viens d'acquérir le droit et le devoir d'essayer Edius Neo2 Booster ... 30 jours...
Tout est relatif ..!! ;-) dago 2580€ TTC chez PBS avec une carte 8Go SDHC classe 6 offerte Boutique "Française" à Paris ..pas de simple...
Comment les as tu supprimées ? ;-)henrijean Si c'est de ta TL ou de ton Chutier ..donc logiquement de ton fichier "projet" ton logiciel peut...
La mort de l’homme sandwich, 2007 (Chloé Dugit-Gros ) [IMG] Bertrand :D
test de la gestion des images comme Guy ...et ça marche ++++ Bertrand :jap:
Excellente idée .. :good: homero suis preneur ...qu'en pense le "Chef "?! ;) Bertrand :jap:
:good: Excellent graphisme ... Sobre, élégant : [IMG] La police de caractères est aussi une réussite ..c'est laquelle ? Bertrand :jap:
J'ai beau les contacter, ça ne répond pas Oui Prodad répond difficilement !!! ;-) Mevenn Ce plug In pour PC est très efficace mais il faut...
Du son ..!!! :-) Sur la discussion TM700 mais identique ici ... Bertrand :jap:
;-) gac30 ben non !!! Le lien >>> HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony PMW-EX1R (PMWEX1R),Canon XF305 and Sony NEX-VG10 Best...
Compression...CAG (AGC) le principe de base de la compression est de rehausser les sons les plus faibles contenus dans un signal. on peut...
Le plus simple ;-) Deux DD externes ...indépendants !!..tu sauvegardes/archives sur les deux ..démontés ensuite et rangés à même le sol dans...
"..la je me demande quelle est la couleur réelle de la rose?..." trois extraits ...j'avais réussi à trouver l'image test sur ce site...
;-) homero c'est celui là d' Alice Bara ...il s'en suit un échange entre Jean Luc ( JLH37) qui soutient le point de vue d'Alice et P DMK qui...
"..m'avoir évité une belle bêtise ..." ;-) TotalNewbie c'est loin d'être une bêtise... c'est en version CX550 une bonne machine, comme toutes...
;-) C'est un peu chronique les "Holidays & Sit-down Strike " in France !!.. c'est pour ça que l'on est les meilleurs ..!! :o Sérieux Réel-izator...
Cette (GRANDE !! 2850x2220) vue permet d'apprécier la grande majorité des commandes manuelles [IMG] Le cache plastique des curseurs audio...
;-) nirgal Oui même plus compacte car moins longue d'environ 10cm ( ce n'est pas rien !!) elle peut se rendre aussi plus discrète ..ces deux...
"AKE" oui !! ;) Focale>>>Angle de champ 28mm >>>>>>75° 35mm >>>>>>64° 50mm >>>>>>47° 85mm >>>>>>28° 135mm >>>>>18° 180mm...
" Abzolument...il a raison notre lexcalvin ...(pour une fois !!)" ;-) La majorité des logiciels de montage s'aide actuellement des GPU de la...