Separate names with a comma.
;-) Michel-04 "Pour moi NON".. Avec Audition 3.0 ...nombreux outils très "graphiques" Avec SF Pro 10 aussi ..c'est plus récent mais bien...
" J'attend la V6. Petite question .." ;-) GillesH Nouveau Dongle "vert" à ne pas confondre avec celui de Procoder3.0 ou celui de la V4 ...copie...
"Montage ..." ;-) André En complément, depuis Edius Neo2 booster et EdiusPro 5.5 strictement aucun soucis ... le AVC-HD de la 700 en 1920x1080...
Rien de rien ....!! ;-) GillesH Le mode Standard est très largement suffisant, c'est le meilleurs compromis qualité taille ... Le Fine ?!!...
"...ce qui est l'idéal....." ;-) Marc c'est d'avoir une machine dédiée au montage .. Car je ne me vois pas réinstaller plus de 250 programmes...
" Info ou Intox ...."? ;-) dmoss Les deux .... En gros une grosse évolution tous les 2 ans ..payante ...autour des 260€ ..entre les deux des...
:hello: Tu fais copier/coller de " EDIUS 6 Version Maj pour Edius* " dans Google et tu vas trouver ;) Bertrand :jap:
;-) fretnux Rien ..c'est 280€ TTC quelque soit les versions ..."+++++" Bertrand :jap:
"...pb d'install...." ;-) Marc Oui et j'en ai installé/réinstallé des Eduis depuis la 1.0 !! tant pour ton serviteur que pour beaucoup d'autres...
;-) Ludo " YOUSENDIT" >>> https://www.yousendit.com/ Bertrand :jap:
;-) Tant que je n'aurais pas réussi à installer proprement la V6 sur le portable ...aucun risque avec le montage en cours sur le pc en 5.5...
;-) Il me sembble qu'il faut charger les drivers spécifique SxS sur le Site Sony A ce soir ..là ..c'est l'appel ..."à table !!":D Bertrand
;-) Beretti_production C'est sans problèmes ... Attention "BPAV" n'est pas un fichier mais un dossier maître qui groupe d'autres dossiers et...
"...revendeurs agréés ...." Précision ;-) Alain Historiquement AV2P était le seul distributeur "Exclusif" Canopus d'un réseau France de...
"..revendeurs agréés .." ;-) Alain Historiquement AV2P était le seul distributeur "Exclusif" Canopus d'un réseau France de revendeurs. AV2P...
;-) Beretti_production Lecture : Non sauf mauvaise manipulation ( retrait trop rapide des SxS) les SxS ne sont jamais effacé sauf par toi...
:hello: V6 Le Dongle est .."Vert" !! à ne pas confondre avec celui de Procoder3 ( déjà fait !! :sad:) Premier contact : sympa ..l'outil...
;-)Alain B L'outil "présentation" de la V6 doit pratiquement se substituer à Imaginate2 dans beaucoup de cas .. A tester la taille maximum des...
".....vrai que pour la courbe d'apprentissage c'est préférable ..." :good: Alain B Imaginate 2..Exact ..je ne l'utilise vraiment plus beaucoup...
;-) Daniel c'est cuit ...si le momentus pas mieux qu'un 7200t/mn ..j'ai déja !! Bertrand :jap: