Separate names with a comma.
;-) Réel-izator Notre entreprise ( Constructeur informatique; Hard et Soft ;) ), un parc d'environ 250 portables de tous types, renouvelé tous...
J'ai oublié un bidule ..!!! :hello: Qui peut avoir son charme .. Pour "moi" cela vaut de l'or ... Il faut que je vous le dise.. Franchement...
"..Il y a deux choses qui m'intriguent ..." ;-) Jean Luc (1) = Oui (2) = Oui (3) = 31.4 mm équivalent 24x36 ( réel : 5.8mm sur capteurs...
;) homero et ce pour les initiés en "trigo-sphérique" obligatoire pour la "Nav-astro " Bertrand
" Grain de Sel.." :hello: Un montage "fullHD" nécessite une puissance disponible assez conséquente. Le fonctionnement sur batterie diminue...
;-) Jean Luc et Le Chat Je ferais mieux demain ..focal 31.4mm & distance 50mm à 30mm Régle CRAS .." 40ans d'âge !! " ( du temps ou l'on savait...
;-) xhonnor Un exemple (utilisateur de Magix) parmi beaucoup ...dont des transfuges de Liquid ( opop au hasard ) Bertrand :jap: N.B. simple à...
Ben vous chavez ma brave dame ..c'est t'y pas du travail ça madame..l'est pas un faignant notre Antonin ... ;) Bertrand :D
;-) masterac En es tu bien sur ? Sur les Sony EX1/1R/3 disposant de deux slots carte mémoire, mais sans mémoire interne, il apparaît bien deux...
:good: Not so Bad !! (tu veux dire 150Ko/s ) Numéricable : pour un 100Mega seulement 1Mega en montant :sad: Bertrand :jap:
;-) papy celia Surtout surtout, la prise Firewire n'est elle pas grillée? Quid de la liaison du LCD avec la caméra, pixels morts? La...
"j'étais agacé par ce gap entre 2 fichiers d'une même séquence." :good: + 1 Encore. Bertrand
;-) uturexrockstar ?! :rolleyes: Non ces images c'est l'XA10 Là tu as quelques informations sur l' HF G10 >> Canon Legria HF G10 Test...
;-) Derzou Oui étonnant ..XA10> XF105 ?!! :unsure:, attention aux compressions préalables et Youtube Le manuel de l'XA10 en Anglais, clic...
;-) tu passes de la Canon HF G10 à la Canon XA 10 soit de 1500€ à 2000€ ( prix list ) [IMG] [img] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:good: Absolument +1 Bertrand :jap:
:-) Un repairenaute vend sa Z7 qui n'a pratiquement pas servie, c'est une excellente occasion. A trouver dans les ventes récentes du repaire...
;-) Raul; Autant pour moi je me suis trompé .. Que penses tu de l'AX2000 dans ce cas ? ..c'est pas triste non plus !!.. Bertrand :jap:
pan sur le bec ..!! O.K. homero merci ..ça m'apprendra à lire en diagonale ...je corrige Bertrand :o
Impressionnant :hello: AF101 et Hélico [media] Bertrand :jap: