Separate names with a comma.
;-) Oui Pcnum procure toi le livre de Sébastien François " Camescopes Sony FX 1000, Z5,Z7,et S270 " aux éditions Dunod .. Ce bouquin est une mine...
Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste les...
NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que tu te...
Attention . .. vieux machin en formation .. ;-) cvpa Que oui sans hésiter ..d'autant que la JVC est un "vieux clou" qui n'a jamais enthousiasmé...
j'ai trouvé une autre solution ... ;-) Bruno Bien ce logiciel ..fera plaisir aux Mac"Oms" ;) Peux pas l'essayer ...Ch'ui "PaMac" :sad:......
Patriote ?... :hello: PCnum Je ne souhaite pas te contrarier ..mais ..Pixmania à l'origine Français ( frères Rosenblum) a été racheté par un...
Pan sur le bec Réponse : Apparemment ...Bertrand :jap:
;-) nonor (1)Le fait est que pour un vrai soucis de "son" les "experts" en la matière ( Homero et SaintKro) sont en veille beaucoup plus fréquente...
Oh la la ... Quelle Salade ...faut le faire ...ne jamais effacer depuis un Pc ou un Mac ..!!! As tu essayé un restore de la SxS depuis la...
exemple .. Bertrand :jap:
;-) Romont ..On est deux au moins ...et si possible dans une vraie boutique avec de vrais hommes compétents ( pas des pousseurs de boites ).. A...
;-) Romont Absolument ..en général les prix US et UK sont hors VAT ( c'est à dire HT ) Donc deux cas ..ils t'appliquent la TVA ..si non, c'est...
:hello: Exact...Lire >>> >>>> --- Grass Valley Edius 6.06--- Bertrand :jap:
:good: A suivre ..
Le N° de série d'un des logiciels de la liste ...:sad: Bertrand :jap:
;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus !!! c'est...
:o PCnum (1) "SDI" essentiellement, peu d'intérêt pour un amateur. (2) OUI comme toutes les machines de ce niveau. (3) Pas de valeur ajoutée...
Mes deux interrogations ;-) "vip" 42 (1) Oui .. les dossiers sont passifs sur chacune des cartes ..pour les utiliser il faut les charger...
:good: Excellent, léger, isole bien, bon retour, avec les oreillettes "cuirs" un peu chaud aux oreilles, mais livré avec une autre pair "tissu...
Il y a pas mal d'annonces sur ce site (90).."pipo" ou vraies ? mystère.. Mais Ubisoft ?! >> Emploi Monteur Video - Travail | Indeed.fr...