Separate names with a comma.
:hello: [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :o
Comment ..!!!??? :hello: horsone Pour ce budget , la 160AEJ :love: c'est bien la meilleure .. MAIS j'ai fauté ...( si Madame j'ai couché...
;-) Dan tu dois mal t'exprimer car le NTG1 est un micro mono .. Tu cherches sûrement à enregistrer simultanément avec le micro canon ET le micro...
ce n'est qu'un "Quiz " **** ;-) Gedeon Ça va mieux maintenant à 10h52, pas encore tout au claire ? :D (Bilbon ....Gandalf ..Smaug. .....
:) Trouvé ...pour enregistrer en 50Mb/s 4:2:2 c'est un nouveau formatage des SxS nommé : UDF au lieu de FAT 32 Sébastien Gaillard dans sa...
;-) Vec Il y a aussi cette redoutable qui se profile à l'horizon La Sony PMW 150 ....c'est une PMW 200 avec des capteurs 1/3 " au lieu des...
Houla ! Houla ! :hello: Garret tu as parfaitement raison ...les vieux croûtons doivent se "cramponner" :D à des valeurs sûres ..!!! Du coup...
:good: +1 giroudf Bertrand :mdr: N.B. pour une super Question c'est une super Réponse :D : :cry2:
Pmw 200 :hello: Bon ben voilà elle est arrivée Premières impressions versus l'EX1r là>>>...
Je l'ai... Du coup je vais modérer/préciser "mes propos" tenus ci-dessus ... Car toute seule dans un environnement de "n" autres caméras plus...
:good: dblm; Chouette... Surtout pense à enlever l'oeilleton ..tu gagnes de la place mais surtout tu évites à celui ci de se déformer "grave"...
Exemple >>> AKG PZM-6D Microphone de Surface - Lookat.com >>> AKG Crown PZM-185 Micro de Surface - Lookat.com "PZM" J'apprends tous le...
:D mine de rien Odile..tu as toujours un "petit oeil" qui traîne dans les coins ;) News : je craque demain pour la PMW 200, trop faible je...
Euh ...!!! Gruuz ..faut être "maso" c'est un coin de "M----e" ..courants de fou, mer hachée, courte, clapot violent.!!! Souvenirs émus...
;-) OPN OUI "pour moi" dans son cadre d'emploi optimal : reportages, documentaires, voyages .. Tout ce qui exige de bonnes images en "live"...
Question de contexte :hello: "Globalement" ..dans un tel environnement ces outils me semblent disproportionnés... Ce n'est pas un concert de...
:D +1 ".... vieux pots qu'on fait la bonne ...etc ." Vrai pas "plus mieux" qu'une EX3 avec l'objectif qui va bien ...pas le même prix (attention...
:sad: T'as pas un "Ghost" qui traine sur un disque !! Bertrand :jap:
;-) apatura Ce KATA KT PL-PV-410 à l'air sacrément bien fait ..c'est un peu plus cher Surtout l' "harnachement" sac à dos (bretelles,...
;) Pyros 1) Oui pour la qualité des images (50Mb/s 4:2:2) et sa sensibilité (3x1/2") Non pour la puissance de son zoom dans ton cas . 2)...