Separate names with a comma.
;-) lexcalvin +1 ..en tout cas vrai pour le TM700 versus le CX740..j'ajoute la justesse calorimétrique .. Mais mais ..quid versus la nouvelle...
:hello: Bony ..ch'ui atteints ..grave :rolleyes: d'une tare ..:sad:.. Je ne "zoom" pratiquement jamais ...je ne fais que recadrer..et là le par...
Je pense le contraire ... ;-) Bony ..oui cette 150 est une excellente machine ..mais est ce qu'un jour ..on ne regrettera pas ces quelques...
C'est notre brave " Barry Green"..Plus laudatif et Panasonic tu meurs .. J'ai franchement souri par moment à la lecture de l'article .....
:hello: Voilà version Youtube (qui a planté cette nuit ..!!!!? ) [media] L'original à técharger avec l'adresse cidessus Bertrand :jap:
"Chose promise ..chose ..etc..." ..2 mn 500Mo >>> https://www.yousendit.com/download/WUJieEVaMGtWRC9IRHNUQw Dans la cuisine c'est un tout...
Pour ceux qui ont regardé ce reportage il est clairement dit vers la fin, que pour le dernier jours, compte tenu des soucis de respiration en...
avis à ce sujet ? Bienvenue sur le Repaire :jap: ;-) Louser Compte tenu des conditions pas un seconde d'hésitation : L'EX1"R" j'insiste...
je ne connais pas ce modèle mais 1500lux c'est trés puissant ...700lux c'est déjà pas mal ... Bertrand :jap:
questions .. très basiques :hello: OUI .... et avec un vrai levier STP en vrai manuel ..:good: pas un positionnement "approximatif" par la...
on assure, "on prend la main"....!! :D [IMG] @ André :good: +1...je ne connais pas l'X900 ..un "plus mieux" versus le 700 ?...
:col: Manu ..mauvaise pioche ....et le Vacciiiiiiin, à quoi cela sert il que Pasteur se soit décarcassé ? Bertrand :hum:
;-) Olivier tu le supportes au montage ....les yeux en gros à 60/70 cm des écrans (24")..de "plein" jour cela passe.. dés que les conditions...
Oublis .. Les "puristes" te diront que OUI ..faut pas non plus dramatiser ...une fois averti, après s'être accoutumé au comportement de sa...
Pas de soucis ... ;-) skipper ..2)en mode "poursuite **"( le sujet est suivi par la caméra) l'inertie du système de MAP évitera le changement...
:hello: Taman Kha Bienvenue sur le Repaire :jap: & :jap: ( Mercki Jack :D ) Prise HDMI ..L'intérêt : pouvoir brancher dessus une autre source...
Le chapeau de tante Ursuline ..!!! ;-) Que oui ..une caméra " beaucoup plus cher "..au loin, au centre "LE" chapeau .."contrasté ":sad: 1) Le...
;-) 1)J'ai un petit faible pour l'ASUS246Q que j'utilise ..mais il existe une version plus récente PA248Q...(différente) Bertrand :jap: N.B....
:perplexe: Pour les images c'est du tout bon, surtout avec ce type d'éclairage Par contre pour le "bruit" (en lieu et place de sons ..:sad:)...
Je pense .... :hello: QUE ....;) ...Tous les caméscopes comme les "Shadocks" ..pompent ..à un moment ou à un autre ...(en automatique :o)...