Separate names with a comma.
Grain de sel ;-) Guy Jack ... Je trouve cette machine "Magique", je n'ai l'usage que du 740....j'apprécierais ton point de vue dans une...
;-) Homero >>>> camcorder reviews/tests and comparison with test images and technical data >>> HD camcorder reviews/tests and...
;-) ptipaul celui, si les originaux ne sont pas sauvegardés quelque part, d'avoir perdu certains rushs "z'aucaszou" il y aurait des compléments...
;-) Zizou Mission impossible ...de toute façon ce n'aurait pu qu'être qu'une suppression logique et non physique ..donc ..intérêt limité....
Si ... - C'est pour " Paraitre " mamoizel noé sans hésiter la Canon pour son "look" - C'est pour être efficace en se moquant du coté...
Qui sait de quand date la première ?
L avis sur la taille la couleur la forme de la camera par Tonton Marcel on s'en fout ;-) Lexcalvin ...je ne peux qu'approuver 1) C'est...
Dont acte .. :hello: Jako Tu as raison ...ce qui est strictement spécifique au coté HDV de la chose tient dans la mécanique du...
;-) Gros Points faibles d'une caméra vidéo (dont spécifique HDV ** ) La nappe entre le LCD et la machine.. ** Bien entendu le lecteur de...
Tu étais prevenu tu as gagné le droit de voir publier les commentaires De mon iPhone
Je confirme..,
Attend .. attend ... attend ... ;-) Michel .."oui ..mais" en presque 7 ans avec des engins voisins ( Z1, EX1, EX1R ) les "godasses" ont...
NON ..non ...et re non :hello: je persiste et signe de tous les outils que j'utilise, ou que j'ai utilisés ...Trépied Manfrotto 504HD carbon,...
;) Marc le temps s'affiche : 315 mm ( à pleine charge ).... pour ta "vieille" SWIT à ficelle :D... il faut que tu saches que tu as obtenu un...
;) Gild "tout est dans le détail".:mdr: il existe certains détails dont on se lasse (vite) si si ...je viens de tester.. Je t'accord que cela...
Testé aussi et approuvé ce samedi soir :sad: Autre : j'ai acquis le nouvel accus " SWIT S-8U63 " par sécurité ... étonnant : le BPU 60...
Satané Bouton "RECORD" de la poignée ..:help: 2 jours de reportage ..rien loupé en enregistrement car depuis, le " chien échaudé ..."...
il y avait longtemps :non: Du grand n'importe quoi, comme d'habitude ...:help: Bertrand :col:
:hello: 4:2:2 10 bits en tête de caméra, donc "récupérable" sur sortie SDI 4:2:2 8 bits après compression ...donc sur SxS Bertrand :jap:
:hello: Euh .."ben moi ma mienne" elle est aussi "made in Japan " (j'avais jamais regardé !!) Dans les toutes premières en France, achetée début...