Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis en train de réaliser un diaporama avec Vegas pro 9. J'importe des photos en JPG, et certaines...
Bonjour, Je film avec une camera Sony sr11 (29,6i/s car achetee aux états unis) en AVCHD et j'ai le logiciel Végas 8. J'ai essayé bien de...
Bonjour à tous, J'ai une caméra Sony SR11, et donc je film en AVCHD. J'ai fait un montage avec Sony Vegas, et ai enregistrer ce montage en .m2t...
Bonjour à tous pour realiser mes transferts il faut que je regle la vitesse de mon camescope manuellement, mais je n'ai pas trouver le reglage. Je...
J'ai oublie de vous faire voir l'interieur de "la bête". Si quelqu'un peut m'aider A + Merci [ATTACH] [ATTACH]
:help: Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver des ampoules pour ce projecteur autrement qu'en 50 w 8v Pour pouvoir utiliser la...
Bonjour, J'ai lu avec interet le site de Gégé 13 Pacavideo et je le felicite. Voilà, j'ai une camera sony sr11 , je voudrais transferer tous mes...
Bonjour, J'ai une vieille camera vhs jvc gz s3 et je n'ai plus le magnetoscope portable qui fonctionnait avec. Je voudrais pouvoir utiliser...
Bonjour à tous Je voudrais sauver mes films super 8 . J'ai trouve un super site. Je voudrais savoir comment modifier la vitesse sur un...