Separate names with a comma.
Ah oui, j'ajoute pour Milo que ce n'est pas Vegas qui capture mes rushs mais Picture Motion Browser, le logiciel Sony fourni avec le caméscope.
Bonjour à tous A Djino je réponds : champs supérieur en premier A Milo je réponds : c'est un caméscope à disque dur, la capture se fait par USB2...
Merci Djino, c'est sympa d'essayer de m'aider. Voici les propriétés vidéos (l'audio ne pose pas problème) modèle :HDV 1080-50i (1440x1080;...
Merci pour vos réponses, je vais peut-être réagir sur les deux dans un seul post : - les images viennent de mon caméscope Sony handycam hdrsr11e...
Bonjour J'utilise Vegas 9 Platinium pour monter du AVCHD en natif (j'ai essayé de convertir mes fichiers en mpeg2 mais Vegas plante sans que je...
Merci Homero pour ces conseils judicieux. Je m'occupe peu du son. En fait je filme sans micro puisque je préfère ajouter commentaires et musiques...
Bonjour, ma déception vous parait donc cohérente. Je suis quand même étonné : on a fait de la belle vidéo avant l'invention de la HD et tout ce...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Sony DSR-PD150 d'occasion pour passer au format DV après avoir filmé en Hd mais avec un Handycam HDR SR 11 de...