Separate names with a comma.
bjr, je suis sous windows 7, est-ce que vous connaissez un logiciel authoring qui gère le dts et où l'on peut faire des menus animés avec des...
Je crois que tu as (a peu près) le même problème que moi, mon post dans le forum est juste en dessous du tiens. En ce qui me concerne, j'ai du...
Bon, j'ai résolu mon problème mais pas comme je l'imaginais. Je sais s'il y a une norme sur les DVD pour les tailles maximales, mais j'ai viré 3...
Il n'y a personne qui peut m'aider parce que là je sais plus quoi faire !!! J'ai même recommencer le projet encore dvd depuis le début et il...
Ce que tu peux faire aussi à la rigueur, lors de la génération de ton dvd, tu exportes ton projet sur ton disque dur (en dossier DVD) en précisant...
Bonjour, Pourquoi ne pas le transcoder avec Encore DVD plutôt que Première Pro ? Le problème devrait être vite résolu...
personne ne sait ?
oui, oui, tout le temps !!! mais rien n'y fait !!!
Bjr a tous, Voilà j'ai un problème avec encore cs5 lors de la génération d'un dvd. Mon projet sur disque fait a peu près 9 Go (je sais,...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai des soucis en ce qui concerne une vidéo que j'ai acquis avec première pro. J'ai enregistré sur caméscope une...