Separate names with a comma.
Année 2000 - 51 heures drump - état exceptionnel - housse portabrace - 8 batteries NP + chargeur IDx JL2 Jamais dérhushée - utilisation amateur...
bonjour, je viens de recevoir l'AX2000, et après un enregistrement je n'arrive pas à remettre le time code à 0 le seul moyen c'est de...
Bonjour, je dois tourner un spectacle de patin avec plusieurs cams ( Sony CX 550, Sony Z5, Sony AX2000, JVC GY-HM 700) le tout sur carte...
chargeur IDX JL 2 plus pour NP1 litium + 8 batteries NP1 en très bon état Prix : 500€
Peu utilisé, excellent état, srvi uniquement pour dérushcher environ 60 heures lit le DV SP et LP, DVcam prix 1000€
je vends ma JVC DV 500 très peu utilisée car usage privé (DRUMP 51H) état neuf, Portabrace Semelle double compartiment NP1 objectif Fujinon...
Bonjour, j'abandonne ma bonne vieille STORM pour passer au HDV (Sony Z5 que j'ai depuis quelques mois). J'ai trouvé cette config toute prête...
Bonjour, je suis équipé d'une Storm avec un PC P4 dépassé pour faire de la HD. je viens de recevoir ma Sony Z5 que je peux exploiter...
Bonjour, je viens de recevoir ma Sony Z5 avec l 'enregistreur CF Je voudrais savoir si je peux utiliser (sans risque d'encrassement des...
bonjour, je cherche une minette type SWIT TORCHE S-2010 pour Sony Z5. Si quelqu'un a cette torche, j'aimerais connaitre ses impressions...
Bonjour, je recherche pour ma cam JVC GY-DV 500 un double support de batterie sony NP1 pour avoir plus d'autonomie. faire offre merci
Bonjour, ma carte graphique Nvidia FX5700 de ma station P4 -3.2ghz carte asus P4C800 - Storm 2 vient de rendre l'ame. introuvable de nos...
Bonjour, je recherche une carte graphique nvidia FX5700 - 256DDR - AGP me contacter 0608362980 merci
Cause double emploi vends Pack CANON 350D garanti 3 ans comprenant : Boitier 350D Grip objectif canon 18-55 télé canon 55-200 flash Canon...
Vends cause passage réflex num un superbe Minolta Dimage A1 acheté chez Darty en juin 2004 donc garanti encore 1 an état neuf dans son emballage...
Bonjour je cherche un canon 300D avec 18-55 et 55-200 d'occasion ou Nihon D70. Merci ;) jmavideo@hotmail.com
Vds dans son emballage d'origine sous garantie été 2006 (Darty) un Appareil photo numérique 5 Méga avec zoom 28-200 manuel...
Fonctionnés une dizaine d'heures Emballage d'origine, télécommande, notice. TBC - time Code .... PS : c'est pas un AG4700 c'est son clone...
2 magnétoscopes PRO JVC BRS611 et BRS811 SVHS en pannes Le 611 panne méca Le 811 marche mais perte de synchro verticale + façade abimé au...
Bonjour, Je vais changer ma config et je voulais savoir si avec une carte graphique Nvidia 5700 FX je pourrai avoir du RT sur Xplode 4 comme...