Separate names with a comma.
PaD 1) on peut largement survivre avec 16 GO, 32 Go c'est superfétatoire 2) :non: si le caméscope est un vieux tromblon à K7 :D...il faut...
C'est la meilleure des trois machines citées.. XA 10 vieux clous ...si poignée Audio il faut retenir le XA 20 tout récent et excellentissime...
;-) Pat D ici un test ..Mais une noria de modèles !! >> Critique complète de la Station de travail HP ZBook 17 (E9X11AA-ABA) -...
:hello: Le Canon HFG 30 sans hésitation .. http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-legria-hf-g30/28287.htm#.U0c2b2dWFIc Bertrand :jap:
;-) Romanceor par simple curiosité ..j'aimerai avoir juste une petite idée du cout d'un tel engin ou de sa location ...! Pour quelques scènes...
Pour tester ;-) Confirmation, vécu il y a moins de quinze jours à Naples Attention aux vieilles typées mariage ... le mieux : des...
Une présentation : [media] Bilora : l'accessoire photo "made in germany" ! je ne l'aurais pas imaginé !! Bertrand :jap:
1) OK pour Mac, je ne suis exclusivement que ...Pc... Personne n'est parfait :D 2) Bien entendu ...un codec de décompression...utile lors de...
:perplexe: Que vient faire "ProRes" dans cette histoire ..ce n'est pas Première n'est pas Final Cut OUI le montage peut se faire en natif ......
"moi je" toujours "préféré" le caméscope ou l'appareil photo pour l'ensemble Par compte pour un effacement sélectif, là, il me semble que...
;-) Détail ?!! :perplexe: ben si le fait de pouvoir réussir ses prises sans bougés sans flous est un détail .. c'est toi qui juges ..l'ampleur du...
Euh ..!!! :help: Ya pas comme un truc, non ? :perplexe: c'est t'il pas le budget pour un trépied et sa tête non ? Bertrand :rolleyes:
Siouplé? MANFROTTO MVK500AM + rotule MVH500A : 375 € TTC le début du sérieux et non du bricolage ..:sad: >>>> Rotule vidéo Manfrotto 500 : poids...
;-) 1) oui pourquoi pas, "mais" 2) c'est un clone de la 150 capteurs 1/3", micro P2 au même prix que les XQD, OK pour le levier du zoom, le 50p...
;-) Catseyes 1) si tu en as les moyens dans ce cas c'est plutôt la PMW 200 le bon choix ( mais pas le même prix ) 2) ? surpris, pourquoi dis tu...
:non: pas sérieux l'amateur Bertrand :sad:
Maman ....!!! C'est pas vrai :cry2: .... mon Dieu :help: >> Niveau 2 Les connectiques : Peritel Voir le schéma 5 De plus il faut...
:hello: Salut Jakovideo La vie est dure, exigeante, il faut nous battre pour elle, mais pas si chienne que cela si l'on sait l'aimer ...:love:...
Et puis... Et puis ..certaines mauvaises connexions, certains appareils peuvent "tuer" le signal !!!! recherche par élimination...
;-) Dans les prix plus raisonnables les >> Sony CX 900 ou >> Canon XA 20 Un petit faible pour le capteur 1" de la CX900 cran au...