Separate names with a comma.
Bien le bonjour ! J'ai l'intention de changer de carte graphique et de faire l'acquisition d'une GTX 680 4Go (Carte graphique GeForce GTX 680 ?...
Bourjour ! Je cherche à réaliser une effet mais il est clair qu'il va me falloir un peu d'aide ! donc me voici :) Je vous explique : J'ai...
C'est super ça! En effet j'ai réalisé quelque tests pour vraiment me rendre compte des possibilités. Je trouve ça vraiment surprenant, en...
Salut Arroeux! Très intéressant ce que tu viens de dire, c'est la réponse que je recherchais ! Je vois bien l'option "Remplacer par une compo...
Bonjour tout le monde ! Je travail actuellement sur un projet important qui va me demander du montage sous Premiere Pro, mais également du...
En effet j'ai importer mon projet entier dans un nouveau et ça fonctionne très bien. Un grand merci Olivier! Mais je m'interroge toujours...
Je viens d'avoir de l'image dans le moniteur de programme. C'était très saccadé et c'est resté juste un dizaine de seconde avec un petit rond...
Voila ce que j'ai trouvé Dans "Application" : Erreur. Source : Application Hang Le programme Adobe Premiere Pro.exe version 5.0.3.0 a...
Bonjour Olivier et merci de intéresser à mon probléme. Tous mes rushs sont bien lisible (Vidéo+son) avec VLC WMP. Cependant j'ai du nouveau...
Bonjour, je viens faire appel a vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler. Je vous explique, Je travaillais sur un projet sous...
Merci Ogt et Papygeo pour votre aide! En effet, une foi le projet ouvert et enregistré sur le C: il n'y a pas eu de problème à ce que je change...
Je suis bien en NTFS sur mes deux disques oui. L'erreur c'est un message qui se nomme "Erreur liée aux disques de travail" et qui dit "Les...
[RESOLU] Premiere ne peut pas écrire sur disque dur Bien le bonjour! Voici mon probléme : => symptômes : J'utilise Adobe Premiere Pro CS5 sur...