Separate names with a comma.
Bonjour, Je commence avec vegas, et je n'ai pas trouver comment fixer toutes les séquences de la piste quant je travail sur séquence. Je...
d'accord, mais ? Merci infiniment de vos aides, malheureusement vos aides sont trop complexes à comprendre pour moi étant débutant dans le...
Hello ! Hello ! Tout d’abor, je te remercie infiniment du temps que tu as pris pour me répondre avec ces détails ! J’ai bien pris...
Hello ! Hello ! En faite j’aimerais que les personnes puissent télécharger depuis mon ftp, donc je ne veux pas trop lourd. Mais j’essayer de...
Bonjour, Bonjour, Merci effectivement je ne me souvenais plus de celui-là. Mon problème est que l’extension « WMV » n’est pas très reconnu...
Bonjour, J’utilisé app2, mes montages sont en HD, j’aimerais pouvoir encorder mes films d’environ 1 heure en format normal (1heure max. ~800mo)...
Bonjour, J’utilise APP 20. En HDV J’ais un problème lors que j'exporte, il me dit apèrs un petit moment : Erreur de compilation vidéo (erreur...
Exellant merci a toi !
Bonjour, J’ai réalisé mon montage en HDV sur APP, j'aimerais maintenant pouvoir prendre quelque bout de mon montage pour l'importer sur after...
ma réponse, n'est pas assez claire ?
Réponse Merci pour ton aide ! Bien, je crois que j’ais tout fait, a mon avis, mais je trouve cela étrange que mon disque dure ne suis pas,...
Merci beaucoup Videograph ! Effectivement je travail en HDV avec ma nouvelle camera ;-) J’ai un très gros problème c'est ce : montage avec...
Merci pour ton aide Noël ! donc j'utilise APP 2.0 j'ai crée mes acquisitions depuis APP pour mes sécences, bheu, aucune idée, mes vidéos sont...
rien Bonjour, mes questions sont stupide ? ;-( spote
Bonjour, Excusez-moi, j’ai posté plusieurs messages mais actuellement sans réponse, les voici à nouveau, merci de votre aide. 1. pourquoi...
Bonjour, Voici mes deux ou trois soucis : 1. pourquoi mes vidéo sur adobe première pro l’audio est décaler, temps dit que si j’ouvrir...
Bonjour, Apèrs plus de la moitié de la soirée en recherche de ces infromations je n’arrive pas à mettre la main sur la différance entre ma...
Re… Excusez-mois j’oubliais auparavant j’utilisai Pinacle studio 10, mais apèrs plus de 3 ans de montage avec ce logiciel je voulais passer a...
yeppaaa Bonjour, Excellant merci beaucoup pour vos aides !! Je ne comprends pas dans HDVSplit d’accord, j’ais suivit toutes tes...
Suite :-) Bonjour, Merci pour votre réponse excuser moi j’étais absent ces derrières semaines ! 1. Parce que Adobe n'a prévu cette...