Separate names with a comma.
Divx avec menu J'aurais bien aimer pouvoir le faire dans Encore, mais impossible d'importer les divx. Le format n'est pas reconnu. Je me suis...
Problème de reconnaissace Dv Juste un mot pour confirmer les mêmes symptomes. J'ai un camescope CANON MV 630i qui est complètment ignoré par...
Montage multi angle pour DVD Ca y est j'ai trouvé mon bonheur Sony DVD Architect C'est un jeu d'enfant , je prépare mes vidéo dans Première Je...
Merci à tous, J'ai telechargé une version d'essai de vegas + dvd et je vais voir ce que ca donne A bientot pour le retour sur experience
Multi angles Bonjour, Je veux réaliser un DVD sportif (Aikido). J'ai filmé une scène avec 3 caméra. Je vais utiliser Adobe Premiere pour le...
Pour la vidéo aussi Bonjour, N'ayant pas le logiciel sous la main, je voudrais savoir si la fonction recadrage s'applique aussi à de la vidéo....
Filtre polarisant Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur sur le net : bague adaptatrice + le pack KENKO grand angle et télé....
Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques jours un 630I dont je suis super content. Faut dire que je sors d'un vieux canon analogique et sans faire...