Separate names with a comma.
Bonjour, je dois réaliser l'interview d'anciens Terre-Neuvas dans un lieu appeler une boucane (endroit où l'on fumait le poisson) et je voudrais...
Bonjour, voici mon problème , je possède une tête manfrotto 501HDV sur un demi bol de 75 de diamètre sur une poignée. Depuis quelques semaines...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction (type intervalle rec) sur l'eos c100 mkII pour faire un timelapse.Je suis allé dans Enr spécial...
Bonjour, je suis à la recherche d'une location d'un DJI Ronin pour septembre sur une durée de 2 jours en haute normandie ... merci pour votre aide
Vends Mac Pro (1,1), GH2 nu, Mini Matrox Bonjour, je vends : vends : -1 Mac Pro (1,1)2x2,66 Ghz Dual core Intel Xeon Mémoire 8GO Carte...
bonsoir, est ce que les automatismes de l'eos C100 MarkII fonctionnent avec les objectifs Rokinon, Samyang ou même Tamron ? Quel est l'objectif...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un mac pro (2x2,66 ghz dual core intel 8 giga de ram) dont la carte graphique (ati radeon 512 mb)vient...
bonjour, lors de mes prises de son( interview) avec un micro externe sennheiser md46 le son est trés faible , je suis obligé de mettre 20db de...