Separate names with a comma.
Merci pour tous ces renseignements.Je prend bonne note... @+
Merci pour ces explications claires.Dans mon essais ,j'avais gravé directement.Y a-t-il un avantage à le faire en 2 étapes comme tu le suggères...
Merci pour ta réponse. Je suis satisfait des résultats obtenus avec Proshw Gold .Les scintillements ne sont pas gênant,cotrairement à ce que...
Re-bonjour Juste une petite question complémentaire: Mes 2(par exemple) vidéos étant sur 2 DVD ,je les ais donc regoupées,sans y toucher,ni...
Parfait! Merci encore pour tes réponses. Cordialement Robert
Merci. Je possède la version 9.4.3 Le dvd contient un dossier VIDEO_TS . (qui contient des fichiers .VOB si j'ai bien compris,qui sont très...
Bonjour Je viens d'avoir Studio 9,et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre mon problème avec ce logiciel.Je crée des petits diaporamas...
Merci pour ta réponse tournelune. Il est tellement facile d'ajouter des fichiers "audio" (faire des compilations) que dans mon innocence je...
Existe-t-il des logiciels d'authoring simples pour faire cette simple "addition "de 2 vidéos sur un même dvd avec en final choix possible (avec la...
Merci pour ta réponse (le poids total de mes 2 fichiers est nettement inférieur à la capacité du dvd)J'avais simplifié mon problème qui était:...
Bonjour Tout débutant dans le thème,je me permet de poser mon problème: Si j'ai 2 petits diaporamas(convertis en vidéos)sur 2 dvd distincts et...