Separate names with a comma.
Je ne veux pas seulement les lire, je veux les éditer, de plus j'ai apparemment déjà QuickTime sur mon PC.
Le rapport ?
Bah j'ai essayé tout et non, rien n'y fait. J'ai beau télécharger ma vidéo sur youtube en .avi et la passer sous vegas marche pas, la...
Heu, je vais voir ce que ça donne et je vous dis. [EDIT] Bah ça a rien résolut /:
Heu je ne sais pas, comment le savoir ?
Vidéos .mp4 ne marchent pas sur Vegas 7.0... Bonjour, Après avoir chercher en vain comment résoudre ce probleme, je viens vous le poser afin...
Je connais déjà ^^ Mais en réalité je ne sais pas vraiment par lesquels je devrais commencer alors je fais un peu au pif. Mais si j'utilise la...
Bonjour, Je cherche à partir d'une vidéo de tennis, a mettre en place tout les éléments du court puis les deux joueurs avant de lancer...
Après quelques regards sur Youtube et le conseil de homero, je pense que le " Exilim Pro EX-F1 " pourrait convenir à mes attentes. Qu'en...
Bonjours, ou plutôt bonsoir vu que je vous écris ces lignes à 22h50. Je suis novice en matière de capture vidéo et j'aurais besoin de vos...