Separate names with a comma.
+1 pour l'Asus Rog :good:
Commentaires, avis et grains de poivre....gracieusement !!! :hello: Mike 1) Ben la dessus on est deux ..!! 2) tout aussi en accord, d'où...
Boutons vous avez dit boutons en 55 " :mdr: :D ooo [IMG] Bertrand :cry2:
Quelques commentaires tout à l'heure [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
à ce soir j'ai aussi des fichiers voisins des tiens ..je vais y jeter un cil :D
;-) Quel Codec et structure de fichier ? [IMG] le dossier CLIPINF est il garni ? (un fichier par clip : 00xyz.CPI de 1Ko daté du jour et...
:good: plus que 100% en accord ....on cause on cause mais on montre peu ou l'on ose pas ...;) Bertrand :D
l'A7s n'enregistre tout simplement pas ces infos :hello: Pourquoi pas mais c'est étonnant .. je n'ai en DSLR qu'un simple Sony alpha 77, mais...
:hello: C'est juste un titre .... Quand à la vidéo ..!! pas de commentaires :sad: Bertrand :jap:
:hello: [IMG] Pour "toutes "les machines Sony Catalyst Browse (gratuit) >>> Sony Creative Software - Catalyst Browse Affiche toutes les...
Il semble effectivement que ces deux pièces fassent partie d'une charnière qui relie les deux modules et assure le contact de masse entre les...
;-) giroudf je serais tenté d'ajouter en : 0bis ) " de la facilité " Elle n'influe pas directement sur la qualité des images mais "nom d'un...
J'estime que ça ne m'aidera pas beaucoup....!!! :sad: Nikolas "Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ? " Mais tout ...une caméra ou...
:hello: Missia ...Mais si ;) [IMG] Mais bon :rolleyes:..faut peut être remonter un peu plus haut :D [IMG] Voilà tu suis les flèches...
;-) Antoine 5) Bonne nouvelle les rushs ne sont absolument pas "foutus", ils sont sauvé car 2) tu les as tous sous exposés et rien n'est...
:mdr: ben t'es sacrément enrhumé ;) dur pour l'écoute les deux enregistrements normalisés** (100 %) à l'écoute "yapafauto" ..le medium...
:good: alors celle là oui elle vaut le déplacement. Je l'ai essayée ..que du bonheur.. mais pour un amateur c'est la mise sous tutelle immédiate...
Toujours partant ... ;-) Moi non plus c'est fini, mais maintenant l'effort est relativement modeste à chaque pas entre la cession de...
;-) je n'évoque pas de matériel professionnel mais de simples lampadaires halogène que l'on trouve partout en grande surface pour 40 à 50 € mais...
;-) J'ajoute que deux lampadaires halogène à variateur récupérés chez des relations font le job à conditions d'avoir les "coupelles " orientables...