Separate names with a comma.
Woui comme une Ag Ac 90 De mon iPhone
C'est aussi une petite machine un peu cheap
Mais capteur trop petit ?
;) OK Baby Foot ..mais dans une semaine, là je suis en déplacement Bertrand :jap:
:hello: Courage Baby foot ..tu vaincras face à l'adversité ;) Bertrand :D
:good: pour 280 € c'est moins onéreux qu'une carte XQD ..! (& SxS !!) Exemple : Asus X200MA-CT457H - Blanc Ou Toshiba Satellite Pro...
Ok pour cette délicat attention :o...en 99 pages et 1474 messages !!!!! Bertrand :perplexe:
;-) D'accord TotalNewbie...c'était juste une surprise après un tout premier contact très superficiel... Je prendrai le temps de creuser un peu...
:hello: Voilà c'est fait ..c'est juste devenu un logiciel de montage facile, (avec potentiel de montage automatique !! :perplexe: )ciblé GoPro...
;-) TotalNewbie ...Ces informations c'est surtout pour les passionnés de "grading" . Pour ton serviteur c'est une simple curiosité, j'enrage...
Cht'i grain de sel :hello: On est deux !! Wouiii enfin ... [IMG] Quant à "mes états d' âme de vieillard sénile" ...c'est beaucoup trop...
Actualisation :hello: Workflow Da Vinci --> Edius ; Edius --> Da Vinci EDIUS 7 & DaVinci Resolve AAF Workflow >>>>...
:good: ++++++1 ...il fallait que cela soit dit et ce fut fait :approb: Bertrand ;)
qu'en pensez vous ? :hello: Garwing Non, non, et re non pour la FDR AX1 ...c'est une grossière ébauche avec son mono capteur 1/2.3 "...
:o 750D & 760D ..!!! ( ++ pour le 760D ) le tout en mp4
;) Homero..bonne image , quand la foule s'agite, qu'il y a beaucoup à filmer, ce n'est pas si loin d'une mer agitée :good: Bertrand :jap:
;-) Sony EX1R ...
:hello: Babyfoot ... 1) ni l'une, ni l'autre mais une IDX-5 lite Led un peu plus puissante (950lx) que l'aurora (750Lx) que je n'avais pas à...
;-) Euh :o !! Bernard bien vécu ici sur ce Repaire cette période de transition, les expressions de douleurs ont tournées autour du soin à la...
:hello: Christophe Pour la minette, "je" te conseil vivement l' Aurora mini ...c'est très largement suffisant.. ( 730 lux à 1m c'est déjà...