Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses ! Olivier, ce qui est étrange, c'est que le gestionnaire de fichiers du disque multimédia liste pourtant bien...
Merci pour ta réponse asuranii ! ;-) Moi aussi j'aurais plus tendance à effectuer le transfert via un ordinateur de manière à pouvoir...
:hello: Problème toujours d'actualité ! Personne n'aurait une idée ou une piste sur laquelle m'aiguiller ? Merci !
Bonjour, N'ayant toujours pas trouvé d'explications à mon problème de transfert, je me permets de vous solliciter de nouveau. Merci !
Bonjour à tou-te-s, Une amie rencontre un problème lors du transfert de ses vidéos (format .MTS) depuis son caméscope Sony HDR CX116E sur son...
Bonjour à tou-te-s, Je rencontre un problème lors de l'exportation de mon film sur bande depuis FCP 5.0.4. L'image est parfaite mais le son...
Bonjour à tou-te-s, Je possède depuis quelques jours un disque dur externe Lacie, que je souhaiterais partionner et formater. Je souhaiterais...
Merci pour ta réponse JLH 37, je vais tacher de m'en procurer une.
Bonjour à tou-te-s, Est ce que le symptome "bande grises horizontales" lors de la lecture d'un enregistrement sur un camescope Sony DCR-HC32E...
Bonjour à tou-te-s, pourriez vous me conseiller quelques modèles de camescopes? Je recherche un camescope ayant au moins les caractéristiques...
:approb: :help:
Je me permets de faire remonter ce sujet, toute suggestion est la bienvenue. Merci!
Personne n'aurait une idée? Merci!
Bonjour à tou-te-s, j'ai donc un problème d'autofocus sur mon camescope Sony DCR-TRV27E. Je suis obligé de basculer en mode "manuel" (en...