Separate names with a comma.
Salut Merci pour votre aide et j'espère revenir pour d'autres questions Ciao :bravo:
salut Merci pour ton aide. j'ai importé mon fichier, mais il ya pas des son quand je prévisualise mon projet. Pourquoi j'ai pas de son? Merci
Quand j'importe le fichier audio mp3 dans mon projet sous after effect 7, le programme bloque et je reçois un message " after effects impossible...
Salut Tout ce temps j'éssayais de faire mon animation mais envin. Pas de solution concrète Voila si tu as un moyen de m'expliquer encore...
:col: Salut Tomhorizon J'ai essayé mais j'arrive pas faire contourner mon texte autour du globe. j'avais même utilise les effets prédefinis mais...
Effectivement c'est dans ce genre d'animation que je cherche pour faire mon générique. Merci et je manquerai pas vous tenir informer dès que je...
Merci et je manquerai pas vous tenir informer dès que je vais essayer de créer mon animation. Encore merci
Oui j'ai adobe after effects7
Comment faire contourner le texte autour d'un globe? je cherche à savoir svp Merci
Merci pour les infos. Sans commentaire pour le moment
Je viens de réaliser mon montage sur un DVD La solution la plus simple, après d'avoir réaliser mon montage, j'ai exporté ce montage dans mes...
Salut Merci de m'avoir porter l'aide. Mais je n'ai pas encore essayer car, par colère j'avais effacé mon montage. Donc je suis obliger de...
Après avoir réaliser mon montage avec le logiciel adobe prémier pro. Mais je n'arrive pas l'encoder ou l'envoyer directement sur le dvd je ne...
Je finis mon montage mais pour exporter en dvd, cela devient un problème car le programme adobe premier pro ne reconnait pas mon montage. Quels...