Separate names with a comma.
bonjour ou peut on telecharger des fichiers supplémentaires qui se trouvent dans le dossier "samples" de Ulead videostudio 7? Ces clips me...
bonjour excusez moi pour le basique de cette question mais je débute en video numérique... Je possède donc un cam à disque dur jvc MG57 ....
bonjour Grand merci pour cette réponse trés claire ... PASCAL
bon , visiblement personne ne peut m'aider ???? Peut être que ce n'est pas possible ... PASCAL
bonjour je débute dans le monatge vidéo .Merci pour votre indulgence au régard de ma question car peut être que c'est un basique en la matière....
grand merci , je vais essayer. dernière question: que me conseillez vous comme logiciel pour capturer une vidéo analogique et avec quels...
bonjour merci pour votre aide. Je débute , merci de m'excuser si mes questions paraissent basiques.. je ne peux pas ouvrir le fichier mpeg2...
bonsoir j'ai un fichier mpeg 2 d'un film qui fait 1h38 et sa taille est de 6go. Comment faire pour le graver au format DVD sur un seul disque ?...
bonjour excusez moi pour la simplicité de maquestion mais je débute... j'ai un film au format avi que je veux graver sur un dvd vidéo....
bonjour je possède un ordinateur de bureau medion mt6 et je souhaite brancher mon écran tv dessus.Comment faire pour "basculer" du moniteur au...
bonjour je souhaite transférer mes vidéos sur mon pc.je possède un caméscope analogique jvc "gr ax68s"ma carte d'acquisition est la suivante:...