Separate names with a comma.
pbm persisant import fichiers mov dans adobe première pro cs4 Bonjour, montage ds abobe premiere pro ai tourné en K7 format 16/9 HDV les...
pbm persistant fochiers mov non reconnus dans a1ER cs4 bonjour, mon problème n'est toujours pas réglé ! codec manquant ou non disponible ......
bon en fait j'ai un soucis pour réussir la mise à jour de quicktime player sur le site d'apple pour mon mac ( Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3...
merci beaucoup olivier, mais alors du coup quick time était déjà installé sur mon ordi, comment est ce possible ce bug ? quelles sont les...
bonjour QTP7 je l'ai téléchargée pour mac sur le serveur apple, ça me parait être une version d'essai puisqu'il bloque pleins de fonctions (...
suite renseignements sur format après capture l'inspecteur de quick time player 7 ( ni image ni son ...mais il fit ça quad mêm:cry2:e )...
Bonjour; j'ai des rushs tournés avec une sony Z5 dc en hdv 1080i 50, ils ont été capturés via final cut je pense, donc on me les a transmis...
bonjour, merci pour le retour je fais des montage plus ou moins lourds, je voudrais passer à la HD dans les mois qui viennent, et c'est une...
Bonjour, je souhaite passer de mon" vieux"portable mac book pro ( 2008 ) à une tour PC pour avoir une station de montage avec plus d'aisance,...
bonjour, je capture sur adobe première pro un projet hdv, je filme avec une sony hdv1080i hvr_hd 1000e et c'est avec elle que je capture. je...