Separate names with a comma.
Merci pour votre aide, Mais le problème venait de CS6 qui à planté ! Du coup j'ai repris une sauvegarde de secu et repris le travail, projet...
Merci de ta réponse, mais Jean Yves, mais de quelle séquence parles tu ? Car justement dans la fenêtre de montage, il est indiqué aucune...
Bonsoir à tous, Gros problème, je suis en train de réaliser un montage sur premiere CS6, en voulant faire un Ctrl Z, ma fenêtre de travail...
Bonsoir à tous, Gros problème, je suis en train de réaliser un montage sur premiere CS6, en voulant faire un Ctrl Z, ma fenêtre de...
Merci beaucoup Olivier pour ces précieux renseignements ;)
Comment puis je optimiser mon matériel Maintenant qu'il à été acheté :/ Je ne peux mettre plus, j'ai déjà investi 750 € ! Merci pour vos réponses ;)
Merci Jean Yves pour ta réponse ;) Je suis sur windows 7 , en 64 bites
Bonjour à tous, Pourriez vous m'apporter vos lanternes pour le problème suivant : Je réalise des montages vidéos depuis quelques années...
Bonsoir à tous, Je suis enseignant et je cherche à acheter Visionlab pour des effets spéciaux sur un film que je tourne avec mes élèves. Je...
Salut à tous, Pourriez vous me dire comment créer les bandes noires en haut et en bas pour faire un effet 16/9 sur premiere pro ( sur premiere...
Salut, j'aimerais savoir où je peux acheter Visionlab, autre que sur le net. Dans un magasin si possible. Merci