Separate names with a comma.
Salut à Tous, Ma question est la suivante. Est-il possible grace à une carte TV, de visualiser des divx lus par le pc, sur la TV par les...
salut , Je connais des difficultés pour compresser mes vidéos avec l'algorytme divx 5.02. Lors d'exportation de montage "séquence", il me...
pour la suite du problème, J'ai essayé de faire un copier écran, et de l'ouvrir sur paint (peut être est ce ridicule ??) mais en tout cas, le...
Salut tutti cuanti, J'ai pas trouvé réponse à cette question, qui pourtant doit être élémentaire...m'enfin chacun trouve problème à son...
Tu peux aller sur topachat.com ou digital-shopping.fr. Y a vraiment pas mal de choix en câble. ciao
Salut tutti quanti, J'ai le logiciel première 6.0, et vu ......., je n'ai pas la notice...donc je pige vraiment quedal..j'arrive à rien..pouvez...
Je recherche le logiciel picture gear 4.1 lite. Mon problème est que je l'ai paumé, et que mon PC n'arrive plus à reconnaitre mon camescope,...
J'ai du mal à comprendre les différents branchements, et leurs utilisations sur le camescope. Je possède un Sony D8 2eme génération (dcr-trv...
J'ai le trv 320 qui m'a été livré avec le logiciel picture gear 4.1 lite. Malheuresement pour moi, je l'ai paumé...donc pas moyen que ma bécanne...