Separate names with a comma.
suite j'ai tous essayer meme construire un filtre VIDEO et sans resultat je suis sure moi aussi que le probleme vien de la MOVIEBOX DV ( les...
Bonjour a tous Mon problème a du être rencontrer pars de nombreux possesseurs le MOVIEBOX DV et je suis a la recherche d’une explication...
merci pour la reponce virtualbud ou studio 9 jean noel
bonjour a tous comment faire pour obtenir un ralenti fluide sur un fichier AVI ext'il un logiciel pour cela merci a tous de votre aide jean noel
transphere VHS pour sauvegarde DVD bonjour et merci de votre aide pourquoi quand mon magnetoscpe es relier a la tele l'image es bonne et quand...
bonjour quel sont les astuces pour transpherer ses anciene cassette VHS sur DVD ou DIVX sans perte de qualitee d'images il y a t'il de tres bon...
probleme audio moviebox studio 9 .4.3 Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : Quand je veux faire un transfère d’un magnétoscope VHS...
probleme audio moviebox studio 9 .4.2 Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : Quand je veux faire un transfère d’un magnétoscope VHS vers...
bonjour a tous, mon probleme es comment faire reconnaitre ma moviebox dv (firewire) avec virtualdub avez vous ue ce probleme merci a tous de...
suite le pc es relier au tuner du satelite pars 2 cables de 25 metres don 1 audio et l'autre video voila merci pour ta reponce jean noel
bonjour a tous, exite t'il un logiciel (PC)d'acquisition video qui ferais la meme utilisation qu'un magnetoscop avec programation des heures...
Bonjour a tous Ma question est : il y a t'il la possibilité d'utiliser son PC avec boîtier pinacle moviebox DV comme un magnétoscope en mode...
bonjour a tous, je viens de construire un agrandisseur numérique, fonction: possibilités de reproduire 1_diapo argentique 2_négatif couleur...