Separate names with a comma.
Je suis étonné que le codec flv n'est pas reconnu par Première pro 2. (sur la time line ) En effet, ce codec est celui du soft Flash qui...
Réponse Je ne suis pas du tout capable de faire ce que vous sugerer n'étant qu'un petit amateur.Je vous remercie en tout cas pour votre réponse.
Merci pour votre aide Tondeur
Merci pour votre aide. tondeur
Merci pour votre aide. Tondeur
J'ai un pc avec 2 disques durs.Le disque C est tombé en panne.Sans remplacer celui ci est ce possible de récuperer les données qui se trouvent sur...
Avec une carte dv ordinaire (ohci ?)pour pouvoir suivre votre montage film sur l'écran de votre TV il faut raccorder la camera a la prise firewire...
OK Merci beaucoup ça marche
Concerne exportation séquences dans projet P.PRO 1.51 Dans un projet avec plusieurs séquences je ne parviens pas a les exporter en une seule...
Quel'q'un peut t'il m'expliquer a quoi sert le video server que l'on trouve dans les plug in de premiere pro et quel est son but exact. Plug in...
Après avoir découvert que cette carte avec PPro ne fait pas du "voice over" pas plus que du son surround 5.1 je constate d'autres problèmes avec...