Separate names with a comma.
Ok, merci Gege, je donne de suite les infos à mon ami, et je lui fait testé Ulead.
Apparemment ce n'est pas des fichiers Mpeg-2, mais des fichiers .Mod, aprés un petit tour sur le site de JVC, j'ai vu que les fichiers Mod...
Bonjours à tous, Ma question est simple, j'ai un ami qui vient de s'acheter un camescope JVC, dans lequel la cassette DV est remplcer par un...
Est ce que ce sont des logiciels libres ?
Est ce que c'est possible directement ???? On m'a posé la question ce weeck end, et moi j'ai répondu que non, car à ma connaissance un DVD à...
A vrais dire je me tate réelement, le portable me parait pratique pour sont encombrement et sa mobilité. De plus une config PC+ecran pour 1000€...
La Fnac propose actuellement un Pc Portable Toshibas à 1000€ la config est la suivante: Intel Pentium M Centrino à 1.6Ghz / 533Mhz 512 Mo DDR...
J'ai télécharger ITIN de JCM mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je charge une image au format BMP d'au moin 720x576, comme...
Voilà je commence à faire un peut de montage, mais actuellement sur ma machine du boulot. J'aimerais investir dans un PC portable. 3 machines...
Merci pour ces infos je m'en vais faire un test avec un menu different
Donc si je comprends bien je ne peut pas créer de menu interactif avec des vignettes annimées si je veux exporter l'ensemble en SVCD. Pense tu...
Voilà je suis nouveau dans le monde du montage de la vidéo num. Je vous explique mon problème: Je viens de créer une petite vidéo de 24mn avec...