Separate names with a comma.
merci je vais réessayer. Si je ne réponds pas de suite c' est que j' ai des problèmes avec mon pc qui plante tout le temps et je n' arrive pas à...
merci de me repondre. excuse le retard mis à répondre mais mon pc a planté grave et j' ai mis du temps pour arriver à me reconnecter. si il...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais comme je ne sais pas ou aller et que ma question doit-être simple pour des initiés je...
GEGE92, j' ai désinstallé le premier canal IDE et maintenant j' arrive à récupérer la vidéo sur la partition C mais pas sur la partition D....
excuse j' ai ooublie la deuxième piece
bonjour GEGE92, voila ce que j' ai dans le gestionnaire de périphérique CANAL IDE PRINCIPAL péripherique0 type de périphérique : en grisé auto...
lorsque je veux acquérir les images de mon camescope sur mon DD studio me dit le débit des données du lecteur est inférieur au débit de 4213/ko...
j' ai essayé mais ça ne marche pas. je crois que ça vient de mon DD car j' ai voulu reenregistrer mon film et maintenant studio me dit que mon...
Bonjour, suite à plusieurs plantages les fichiers avi de mon projet ont été déteriorés. Le film se déroule en ralenti saccadé. Il en est de même...
merci rafy d' avoir repondu à mon message mais mon probleme est que je veux reunir plusieurs CD anciens sur un DVD et je n ai plus les bandes...
bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum et débutant. après avoir gravé des films en vcd sur CD j' ai maintenant un graveur de DVD. je...