Separate names with a comma.
Merci Ice Lou. ça se flingue facilement un port côté camescope ? Je suis bien en Windows XP, maisil faut noter que mon beau-frere a réussi a...
Etape 1 et 2 OK 3 : Je n'entends pas de gling :( J'ai 2 ports sur mon PC, un en façade, un derrière, les 2 ne fonctionnent pas. peut etre...
Merci j'ai déjà consulter ce FAQ avant de poster. Le souci c'est qu'entre l'étape 2 et 3, je n'ai rien. Les 2 logiciels que j'ai utilisés pour...
Voilà, je ne m'y connais pas trop en A/V mais j'ai reçu un camescope num en cadeau CANON MVX450 et malgré le fait que j'ai branché avec le cable...
merci beaucoup
Voilà, étant un nul dans le monde audio-visuel, et bientot comptant m'acheter un caméscope j'aurais aimé connaitre les avantes et inconvénient de...
merci GEGE92, effectivement, c'est bien cela, moi j'appelle ça pile de mémoire , mais effectivement c'est le même sympbole. Vous pensez qu'on...
non car en fait je m'achete la K7DV vierge que demain, j'ai du rendre la K7 qui était rempli aujourd'hui ... misère :(
Bon, voilà, je suis persuadé que ma question est bête mais je me lance : on m'a prêté un Camescope Canon 530... hors une barre en forme de...