Separate names with a comma.
bonsoir , jvoulais savoir comment reproduire cette effet video hdr > [media] si vous avez un tuto ou bien d autre moyen de reproduire cette...
voila jai fait un petit truk avec ce que j avais ! merci de laisser vos avis [media]
Bonsoir , jai un probleme , et jai fait une video d un mariage qui dure 1h30 jai tout recoller ect ect , le fichier final fait 38go et je veux le...
je c est pas vraiment comment on appel l effet mais j aimerais savoir comment faire si quelqu'un pourrait m'aidez sil vous plait a 00:28 ,...
Jaimerais bien avoir des avis merci beaucoup j accepte toute les critique ! [media]
RESOLU Plugin Twitch bonjour , ba j ai un probleme avec se plugin jai installer plusieur et divers version mais il ny est pas sur after effects ,...
Bonjour , mon probleme est que je n arrive pas a exporter ma composition que j ai fait sur adobe premiere pro cs4 , je met fichier >...
ba enfete je debute dans after effects et jprepare un clip pour un pote , jai vue pas mal d effet , dont celui ci qui me plait beaucoup :...
j aimerais savoir si il y aurai un tuto ou quelqu'un pour m expliquer comment faire sa : [media]