Separate names with a comma.
Salut ! J'ai effectivement paramétré norton pour qu'il autorise la pub sur le repaire ! Je voulais juste donner l'info au cas où... :)
Ben voila, Je fais suite à mon précédent sujet (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67575) car j'ai trouvé d'où vient le bug...
Je viens de trouver le Bug ! :bravo: C'est le blocage des Pubs de Norton Internet Sécurity Pro 2004 qui empêche la visualisation des listes...
Je viens d'installer FireFox... Mème problème...
Merci pour ces détails :) ! Ben en fait, je ne suis pas contre le changement... Je suis plutôt un innovateur dans plusieurs domaines. Par...
Heu... pourquoi misère ? :perplexe:
Salut ! Ben non... J'utilise IE depuis 1999 (dans l'ancien siecle :D) sans jamais avoir rencontré de soucis de navigation... Je n'ai rien...
Ben alors ?!?!?
Ben voila... Je ne parviens pas à lire les discutions... Plus précisemment, je ne parviens pas à rentrer dans les posts (je ne lis pas le...
heu... bien vu ! Merci !
Effet sur la piste... Comme effet : luminosité contraste (de vegas) J'ai essayé aussi effet sur la séquence... Même chose ! Petite...
J'avais oublié l'image !
Ben voila... J'ai une image incrustée en haut à droite de l'écran... Les effets s'appliquent sur une partie seulement... En fait, quand...
Merci pour ton aide ! A+
Ben voila... J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé d'entièrement satisfaisant... Je début en traitement vidéo... J'ai effectué un...
Salut ! En faisant des essais de cablage, j'ai eu le même type de problème. En fait j'avais "bloqué" le port DV. Le camescope n'était pplus...
:D Merci et de rien ! :bravo: ... heu... pour le chèque ?... :D
Salut à tous ! Voici la bidouille qui m'a permise de m'en sortir ! - pour le PC qui fonctionnait... puis plus : Initialisation du caméscope...
Salut Bob Art ! Salut GEGE92 ! Merci pour vos lumières... En fait, sur mon PC ou ça marchait pis ça marchait plus... J'avais déjà DirectX9b...
Merci julien ! A + :)