Separate names with a comma.
Merci pour l'info. J'ai tardé à accuser réception, je n'étais pas en mesure d'utiliser mon ordi. Bonne année et bon succès au Repaire et tous les...
Je ne me souviens plus où j'ai vu ca sur le forum, mais c'était dans le cadre des décalages de son . J'ai beaucoup de show de jazz sur un ENP...
Merci tous. Je comprens mieux maintenant. Je vois qu'on peut faire plein de choses que je pensais pas pouvoir faire. Vous êtes super. Je m'en...
C'Est la première fois que j'essaie de faire des menus animés. J'ai essayé. J'ai essayé avec plusieurs modelles et aucun ne voulait me permettre...
Mon montage est fin prêt, mais je ne réussis pas à mettre des séquences animées dans le menu DVD. Pourtant il y a un crochet dans la petite case...
Durée supérieure à 1 heure sur DVD Merci beaucoup.
Duére supérieur à 1 heure sur DVD Merci pour l'info. En regardant dans Studio le taux de transfert n'excède pas 7500, je présume que c'est...
Je voulais savoir si il est possible de brûler plus qu'une heure sur un DVD. Chaque fois que je viens pour brÛler, on me dit que c'est une heure....
Réglé Voila, j'ai réglé mon probleme. J,affiche ce que j'ai fait au cas ou... J'ai désinstallé Hollywood FX. J'avais le 4.5 et puis il y avait...
J'avais acheté Studio DV, puis par la suite, Studio 7 puis mis à jour avec 8. Durant mes activités avec Studio 8, j'avais acquis Hollywood FX 4.x....