Separate names with a comma.
Bonjour, je vien de desinstaller QuickTime et allez HOP, le logiciel s'est ouvert !! Il m'a simplement indiqué que Quicktime n'etait pas installé...
:hello:Bonjour a tous, je viens de télécharger la version d'essai 30 jour de Adobe After Effects. Apres instalation correct, lorsque je le lance,...
Merci Michel pour tes réponses, Je conclus donc que l'ordinateur portable Toshiba Satellite L550-13U est un bon compromis pour une utilisation...
On a dit 17 quoi ??? si c'est la taille de l'écran je travaillerais sur un autre en passant par la sorti du pc portable. Sachant que je peut...
Toshiba Satellite L550-13U - Achat / Vente PC Portable sur LDLC.com esce que ce portable me conviendrais suffisament pour faire du montage...
Bonjour a tous, j'aimerais changer de pc car j'ai acquis un caméscope Samsung HMX-H1000 full HD et mon pc (obselete) ne me convient plus. Je...
Merci pour ce lien; jai maintenant tout compris !!! Comme d'habitude vous assurez les repairnautessssssssss !!!!!!!!!!!! BOSSBEN
Bonjour a tous, J'ai effectivemement le meme probleme que vous ! je ne peux lire l'audio et la vidéo silmultanément, normalement, aussi...
Merci beaucoup ! Au plaisir:bravo: :love: :love: :love:
Merci mais il faut alors quelle version de premiere pro ? j'ai en effet la version pro1.5 Merci d'avance et du renseigement Bossben
Merci, j'ai effectuer deja cette operation mais en vain, premiere pro m'affiche un message d'erreur : IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROJET. CELUI CI...
Bonjour, Je suis en plein montage vidéo a l'aide de la suite ADOBE PRO J'ai crée un petit montage a l'aide de After Effect, mais je n'arive...
Bonjour a tous et a toutes J'ai filmer un copain sur un fond bleu ! sur beacoup de scene où il etait habilé en blanc, tout se passe bien pour...
Merci je vais essayer ! Amiclament bossben
Je Vien de trouver le probleme exacte !ce n'est aucunement question de codec ou autre. Je vien de me rendre compte qu'en importan un fichier de...
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere !!! Une erreur s'est produite dans Adobe Premiere Pro :...
c'est celle la que jai installer, mais toujours rien dasn ma fenetre EFFETs, peut -etre s'utilile t-il autrement !! Merci quand meme Bossben
Merci, je viens de le reinstaller en fesant comme tu m'a dit !!! Mais je ne trouve pas mon plug dans la liste Effet Video sous premiere pro 1.5...
merci quand meme. Bonne soirée a plus BossBen
bin je crois que oui, jai mis un fichier dll dans /VST et jai copier l'ensemble du dossier dans /fr_fr. Il n'y a pas de fichier *.aef ou *.prm...