Separate names with a comma.
Ok merci pour tes réponses, ça m'arrange bien de pouvoir le faire.
Bonjour à tous. Une petite question : je cherche à déplacer sur la timeline une séquence, avec ses marqueurs .. cela est il possible, ou je dois...
C'est bon j'ai trouvé en fouillant un peu merci.
Bonjour à tous, voilà mon problème: je veux faire de la pluie, jusque la pas de problème, je l'ai déjà fait avec vegas 10. Sauf que là , je...
Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai un appareil qui sort du CGA, et par un convertisseur CGA vers VGA, je voudrais que le signal...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de rallonge RCA M/F de 50cm de long. Avez vous des adresses ? Si non, un schéma de cablage ? Merci pour...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du PDR100 de chez chasecam. Même en anglais, si quelqu'un l'a, cela me serait...
Bonjour à tous, je voudrais acheter un PDR100 sur le site suivant ( italien ), mais il ne me propose qu'un paiement par virement... Quelqu'un...
Salut à tous, je cherche à faire un compte à rebours comme les anciens films, avec des chiffres, genre 3 2 1 et aussi avec des lettres, le tout...
bon, ben en fait, j'ai trouvé, mais je ne sais pourquoi. Les images incluses dans le montage était en jpg, normal quoi. Ben ce sont elles qui...
bonjour, existe t il une taille maximale, pour importer une image jpeg dans vegas video 5. Cela peut poser probleme, si image trop lourde,...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème à l'ouverture de certains projets, tous avec les mêmes fichiers images et vidéo. Cela ne se produit...
salut à tous, voilà mon problème : j'ai récupéré une séquence vidéo d'un dvd, et je voudrais enlever le texte, tout en gardant l'image fond....
trouvé !!! en fait c'est le copier coller qui ne marche pas dans le text media , mais qui marche dans le credit roll
Salut gilles, je me suis mal exprimé: justement, sur le text media, on ne voit pas les apostrophes simples, alors qu'en passant par le credit...
merci à toi gilles pour cette réponse.
Salut à tous, Petit pb pour du titrage : dans video media generator texte classique, j'ai importé du texte ctrl c , ctrl v de word. Dans le...
salut à tous, besoin d'aide pour generique: quand je fais un deroulant par credit roll, fastidieux car beaucoup de lignes à creer. J'ai essayé...
merci pour ta reponse, mais je me suis peut etre mal exprimé : Je voudrais avoir le son quand j'avance d'une image par curseur. un clic de...
Salut tout le monde, et merci pour ce form. utilisant vegas depuis peu, j'aurais besoin du son quand on avance image par image sur la timeline....