Separate names with a comma.
ok merci je vais faire des essais avec différents réglages. J en ai déjà essayé plusieurs et pas encore trouvé le bon compromis. Si d'autres...
bonjour à tous voilà, je fais des montages avec Magix VDL 2007+. Cependant je voudrai mettre mes vidéos en wmv sur le net, mais je ne sais que...
bonjour à tous voilà, je suis entrain de faire un montage vidéo partant de plusieurs vidéos. Cependant, c est galère. Y a t-il un moyen ou...
merci à tous pour vos réponses. Je vais voir pour la GS180 . Bonnes fetes de fin d'année à tous ;)
bonjour a tous voilà, pour noel je désire acheter un camescope numerique, mais mon budget est limité (450€ - 500€ maxi). Il y a plein de modèle...
non, des animations en .avi ou mpeg comme ceux déjà proposé avec certains logiciels de montages vidéos. Ou alors existe t-il des sites ou il y en...
bonjour a tous en réalité ce n est pas vraiment des artbeats que je cherche, ce sont desanimations toutes pretes pour enbellir un montage vidéo...
c'est bien ça, des artbeats. Je vais essayer la recherche merci ;)
bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n est pas le cas veuillez m excuser. Je suis à la recherche...
merci pour vos réponse j ai un soucis maintenant pour le streaming. La vidéo est de tres mauvaise qualité. Pourriez vous me renseigner pour...
Personne peux me renseigner? :perplexe:
Bonjour à tous Je voudrai savoir comment compresser une vidéo en wmv en gardant une bonne qualité d'image. Je m explique. J ai un filme tiré...