Separate names with a comma.
SALUT ! donc voila le vend ma dvx 100ae ntsc a 1000e elle est en tres bonne eta , 170 au compteur voila mon e-mail jazzy100kh@yahoo.fr...
salut !!! donc voila j"ai une dvx100 ntsc tres bon êta (160h au conpteur) et je veux faire l'échange contre une dvx100 pal , je peu rajouter...
merci les gars, toute information est la bien venu:)
salut ! ya t'il qqn qui connait - les arts filmique -(ecolle formation audiovisuelle) a nantes, éssque elle est bien. merci :D
salut qq pouras me dire comment apliquer une transition ou un effet sur premier, parce'que j'ai tout essaier, que dal...
bonjour ;) voila je suis musicien donc je m'enssort plus tot bien dans la mao et tous ce qui es son, et je voudrai me lancer...
dvcpro hd cinema salut voila , j'ai lu dans le manual de la jvc (dvcpro hd cinema) quelle avais pas de sortie fire wire qqn pourait...
merci les gars ci j'ai bien commprie vaux mieux acheter un dv cam 4:4:4 4:2:2 qu'un 4:2:0 on auras un bon echantionage pas trop...
salut je suis un novice de la video numerique 4:2:2 4:2:1 ...... c qu'oi au juste je vous remerci bien davance ;)