Separate names with a comma.
:help: J AI FINIS UN MONTAGE SUR PREMIERE 6.5 AUJOURD HUI JE VEUS LE LANCER ET IL N Y A PLUS RIEN SUR LA TIME LINE LES VIDEOS DANS LE CHUTIER ON...
JE VENDS MA XL1 CAR JE ME SUIS EQUIPE EN SONY ET LA COLORIMETRIE N EST PAS LA MEME POUR LE MULTICAMERAS C EST LA GALERE DONC JE VENDS UNE XL1 +...
problemes bonjour et merci pour le coup de main voila mes avancées j ai essayé avec une autre carte graphique version ATI et ca marche mieux...
:help: je viens d acheter une machine pour le moment je veus mettre la dv 500 que j avais sur une autre machine tout ce passe bien mis a part...
re toujours problemes apres toutes les manip le probleme persiste je suis sur paris la semaine prochaine et jai un ami qui as aussi le boitier...
ps ps j ai oublié oui ca ne le fait que sur ml ecran de controle via YC ou cinch sur le pc les couleurs sont bonnes merci encore vous etes...
merci merci pour tout mes disques sont en ultra dma un disque systeme 80 go et deux disques pour la video 2 x 250 go voila reinstal de xp ce...
re le pilote est actif je ne comprend pas pourquoi ca marche pendanrtun temps puius ce se met a deconner on dirait un probleme de synchro a l...
re toujour le meme probleme avec le boitier dans le gestionnaire il apparaitans les peripheriques audio, video et .. et non dans l USB . C EST...
merci merci pour la reponse je ne sais plus si je lai mis sous tension pendant l install j efface tout et je recommence comme on dit je fais...
:help: bonjour j ai un soucis avec la sortie moniteur du boitier j ai installé la version 6.10 pro de liquid (j etais avant sur premiere) la...
:bravo: bonjour urgent je cherche une rtx 100 matrox en occasion avec logiciels faire offre me deplace
fish eyes suite voila un nouveau message pour vous donner mon adresse e mail sylvain.boquet@laposte.net:bravo:
recherche a acheter fish eyes pour canon xm2 ou sony vx 2000 urgent merci :help:
pour l' evo 9800 je le teste aujourd'hui je rentre de l'hopital a demain sylvain
je suis dans les ardennes mais paris n'est pas si loin amicalement sylvain
oui mais je veus le reutiliser plusieurs fois mais avez vous des adresses interessantes coté location ? merci sylvain
je cherche un video pour diffusion dans salon expo donc lumiere donc mini 3000 lumens de plus je cherche aussi un grand ecran : 2mx3m u 4mx3m...
j'ai un evo 9800 p une des meilleurs reference en hi 8 montage pro de l'epoque il faut que je le teste car je ne l'ai pas fais fonctionné...