Separate names with a comma.
même problème sur une FX1 Même problème sur ma FX1, des poussières sur la lentille alors que le bloc optique est vendu pour étanche aux...
ni traits rouges, ni taits verts, je n ai pas lancé de rendu car je n avais appliqué aucun effet..c'est simplement en visionant les rushs que j ai...
bsoir dans premiere pro, j ai un probleme avec l apercu des rushs et de la time line, j ai le son mais pas l image... cela peut il venir du fait...
maintenant, il me fait cett eerreur: [\dev\stingray\Libraries\UIFramework\Src\TimeBarControlAppearance.cpp2066] une idée?! merci
ce sont des .avi dont j ai fait l aquisition depuis des minidv je n ai rien changé aux parametres par defaut
pour ce qui est du pilote asio, j ai trouvé, reglage des entrées et sorties dans edition, puis preferences, puis materiel audio, il faut cocher ce...
bonjour, quand je lance mon projet, a la fin du chargement, il me dit que le pilote ASIO precedemment utilisé est utilisé par une autre...
bonsoir a tous.. il y a bien un moment ou on met un pas sur un forum, c est ce soir.. je debute en montage video et j ai adobe premiere pro j...