Separate names with a comma.
Coucou!!! je suis désolée, je reviens avec mes souci d'exportation... Alors j'ai essayé tout ce que tu m'as dit, mais avec cet autre logiciel,...
Bonjour, jai eu des problème au début avec vista et premiere pro, je ne sais pas si c'est exactement les mêmes problèmes que t'as, mais je te dis...
Ah c'est génial!!! en effet, je travail sur une version d'essai, ça doit être ça le problème... je vais essayer ce que tu m'as dit, j'ai de le...
Merci pour les informations, je vais essayer de défragmenter mon disque dur, mais j'ai l'impression que ça prend du temps... bon, sinon, j'ai...
bonjour, j'y connais pas grand chose, mais j'aimerais exporter mon film dans la meilleure qualité possible. Pour l'instant je l'ai exporté en DV...
bonsoir!! alors, j'ai essayé de faire le désentrelacement pendant l'exportation, et c'est vrai que les images sont de nouveau de bonne qualité.....
bonjour! euh, je sais pas ce que c'est que des rushs... :unsure: mais sinon, la qualité est mauvaise car toutes les images sont floues et les...
coucou, j'ai eu le même problème sur vista et première pro 2... alors voilà ce que j'ai fait, et maintenant ça marche sans problème : Modifier...
Bonjour! Je suis désolée de faire un nouveau sujet, mais ça fait depuis 3h heures que je tourne en rond sur le site pour trouver ma réponse......