Separate names with a comma.
Bonjour j'ai ,par betise, perdu mon fichier studio10 (*.stx) un montage de quelques semaines qui me tient à coeur. Avant de me remettre à la...
Très fier de mon montage, le DVD gravé me desespère. l'entourage très impressioné par le résultat et ce retour en arrière dans le temps (13 ans),...
Bonjour, je tarvaille sur Studio 10.1; Je capture d'un Sony HI8 via une MOVIE BOX, DV je réalise mon motage et je cree mon DVD (option meilleur...
Bonjour, lors d'un montage avec Studio, j'ai saisi le nom d'un CD musique qui existait déjà Studio a accepté mais quand je lui demande d'ajoutter...
Bonjour je suis à la recherche d'une MovieBox-DV. Je veux capturer de l'analogique au travers d'un Cam HI8. Je suis dans les Yvelinnes. Vous...
Bonjour, je fais de la capture d'image avec Ulead Video Studio, je genere des fichiers.avi et je veux les monter avec Studio 10 Pinnacle. Celui...
Bonjour, je n'arrive pas à saisir mes vidéos réalisés avec mon appareil photo numérique Kodak pour les travailler avec Studio 10. Elles ont une...
Bonjour, je souhaite acheter une Mowie box Pinnacle sur E-bay, avec son logiciel Studio 9 Je possède Studio 10 . pourrai je utiliser la mowie box...