Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche effectivement un objectif manuel X14 XL 5.7-80mm pour canon Xl1s (et Xl1). Faire offre! PS : si ce n'est pas le modele...
Merci pour vos reponses. - Pour le format letterbox, compressor met-il les bandes apres avoir mis l'image dans le bon format? (sinon ca ne sert...
Bonjour à tous, Je commence à perdre patience. . . . Je m'explique: Quand j'importe de la vidéo depuis ma XL1s vers finalcutstudio,...
Oh fait, merci au site du repaire d'éxister, c'est bien de pouvoir communiquer avec des pros et avoir des conseils de personnes compétentes : ).
Merci à tous pour l'intêret que vous portez à mes questions. Pour ce qui est du mode offlineRT, j'ai essayé de faire de la capture avec ce...
Merci pour tes reponses kcd, j'ai cependant une question a poser encore et une petite remarque a faire. Ma question: pourrais tu preciser,...
je ne veux pas bidouiller mais on dirait que tu ne comprends pas ma problematique, je dispose d'un espace disque reduit,1go par minute c'est...
Merci pour vos reponses mais ca ne repond toujours pas a mes questions ; ) . A propos d'un disque dur externe firewire, c'est pour le moment...
Salut a tous, J'ai deux petites questions qui me trottent dans la tete depuis un certain temps. . . 1 - D'apres vous (je m'adresse a tous...