Separate names with a comma.
Je tente actuellement un montage à partir de captures d'un jeu vidéo. Afin d'avoir un rendu "plus réel", je souhaiterais modifier les couleurs de...
Voilà, je viens de réaliser un petit film de 3 minutes à partir de scènes capturés dans un jeu vidéo comprenant une fonction "Edition de vidéo"....
Comme le titre de ce post l'indique je cherche à faire une pause sur un effet. Je m'explique: Sur l'effet "Diaphragme rond", je souhaiterais...
Voilà, je souhaite réalisé à l'aide de Première Pro, un film d'animation (basique) à partir d'images de personnages créées sous Photoshop. J'ai...
Bonjour, Je dispose de quelques vidéos au format .MOV pris par un appareil photo Numérique (Un Panasonic Lumix DMC-FX100). Ce format peut-être...
J'effectue actuellement le montage d'un film de vacances à partir de vidéos au format DV. Après avoie effectué le rendu de mon travail et encoder...
Je réalise en ce moment un petit film de vacances et bien qu'étant ua début, j'ai tenté une petite finalisation afin d'avoir un aperçu de la...
Voilà, tout est dans le titre ..... J'ai remarqué dans "les tutoriaux du repaire" qu'il était possible de réalisé des captures vidéos de son...
Bonjour, Je viens de m'offrir une "Sporty Cam", pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça: [IMG]. Cette caméra est muni d'un jack qui se...
:D Ayant récemment été bien renseigné sur ce forum, je me permets de revenir vous solliciter. J'utilise PPro et je suis à la recherche d'un...
Nouveau sur ce forum, je vous salue ! Espérant être dans la bonne section du forum, je viens demander conseil concernant la taille du fichier...